vendredi 30 mars 2012

VENTE DE GATEAUX ET DE SEMIS

Finalement, nous n'avons pu mettre en place la vente prévue initialement le 30 mars, nous vous invitons donc le
Vendredi 27 avril
A 16h30
à une vente de gâteaux et de semis au profit de l'association :
 Afin de financer les sorties de nos enfants l'a.p.e. invite les parents à participer à un exceptionnel goûter:
- en confectionnant de delicieux gâteaux à déposer le matin aux enseignants
- en soutenant les élèves de clis qui auront l'honneur de proposer leurs semis faits en classe pour la vente
- nous vous proposons d'apporter vos propres semis et boutures si vous en possedez .
                                       
                                               merci a vous tous.
                                                                        l'APE                                 

jeudi 2 février 2012

chocolats de Pâques

Chers parents,

Le catalogue des chocolats de Pâques va bientôt vous parvenir. Vos commandes permettront de financer les projets éducatifs et pédagogiques des enfants.

Faites-en profiter amis et famille.

Les commandes seront à remettre aux enseignants avant le 29 février 2012.
Pour les règlements par chèques merci de les libeller à l’ordre de : APE La Chesnaye.

Les chocolats vous seront livrés avant les vacances de Pâques.

Nous vous remercions de votre participation !

mercredi 25 janvier 2012

Synthèse de la réunion du 19 janvier 2012

Après un premier bilan (positif !) des actions menées durant le premier trimestre, voici les décisions qui ont été arrêtées lors de notre dernière réunion d'association, :

- 2 ventes de gâteaux sont prévues les vendredis 3 février et 30 mars à 16h30 ;

- le rendez-vous avec la photographe a été pris (sauf modification) pour prendre photos de classe et photos individuelles le jeudi 26 avril. La photographe ayant sensiblement majoré ses tarifs, les membres présents lors de la réunion ont décidé d'ajuster certains tarifs, tout en en maintenant d'autres, et de proposer à la vente cette année :
  • la photo de classe à 5 euros ;
  • la planche multiformat (4 photos d'identité, 2 marque-pages, une 13x18, une 10x15 et une 6x9) à 8 euros ;
  • la planche (une 13x18, une 10x15 et deux 6x9) à 6 euros ;
  • le porte-clés à 4 euros ;
  • le grand portrait (20x30) à 10 euros (sous réserve)
- pour le printemps, l'association a décidé de proposer une nouvelle vente de chocolats... de Pâques cette fois-ci !!

Merci aux membres présents pour leur présence et leur investissement dans la vie de l'association !!

La prochaine réunion se déroulera vraissemblablement courant avril... En espérant vous compter parmi nous,

A bientôt !

jeudi 15 décembre 2011

Le goûter de noël


C'est avec une immense joie que les enfants ont reçu la visite du père-noël mardi 13 décembre!
Il est arrivé les mains pleines de cadeaux, les maternelles ont eu un beau vélo rouge et de quoi jouer dans le sable, les CP-grandes sections ont eu des légos......Les Clis des jeux et j'avoue ne pas avoir vu les cadeaux des autres classes tellement ils étaient heureux et autour de celui qui les ouvrait!
Tous les enfants ont apprécié le chocolat au lait, la part de gâteau et les chocolats qu'ils ont eus mais c'est le père-noël qui était la star du moment et nous le remercions énormément de sa présence et de son dévouement surtout qu'il a encore une longue tournée à faire!
Nous vous souhaitons à tous de bonnes vacances, de belles fêtes de fin d'année et joyeux noël, profitez bien les uns des autres!

dimanche 11 décembre 2011

CHOCOLATS DE NOËL




Les chocolats de Noël sont arrivés.
Ils seront distribués lundi par les enseignants.
La grande gagnante du lecteur CD-MP3 est
Julie Le Bellégard, élève de CLIS, qui a vendu pour 742€ de chocolats.
Elle gagne également le coffret Meilleur Vendeur, offert par Initiatives saveurs.

lundi 5 décembre 2011

Vente du calendrier 2012

Le calendrier « Tour du monde en 2012 vu par nos enfants » est prêt !!
Nous vous proposons dès à présent de le commander : chaque mois est illustré par des dessins et des peintures réalisés par les enfants de l’école.
Il est affiché sur les fenêtres de la classe de CM.
Chaque calendrier est au prix de 6 euros. La remise des calendriers sera effectuée le mardi 3 janvier 2012.
Le règlement s’effectue à la commande. Celles-ci ne seront prises en compte qu’à la réception du règlement.
Le dernier jour des prises de commandes est fixé au lundi 12 décembre.
<!--[if !vml]--><!--[endif]-->"
A remettre à l'enseignant de votre enfant, en même temps que votre règlement (Chèque à libeller à l'ordre de l'APE La Chesnaye).
NOM ............................................
Prénom ....................................
Classe :...........
Je commande ....... calendrier(s) à 6€ l’unité.
TOTAL de ma commande : ........ €

vente de gâteaux le 16 décembre

Chers parents,
A l’occasion du dernier jour d’école avant les fêtes de fin d’année, l’association des parents d’élèves vous propose une vente de gâteaux :
Le vendredi 16 décembre 2011.
Vous pourrez amener des gâteaux le matin même à l’école.
Cette vente de gâteaux ( 50 cts la part) et de jus de fruits (50 cts le verre) contribue à financer les projets éducatifs et pédagogiques des enfants.